Le blog de Elle et Lui

Voilà donc ce qu'Elle cachait sous sa minijupe !

guepiere01

Sam 4 déc 2010 4 commentaires
Wow j'en suis bouche bé magnifique et sensuel , ça lui va très bien.
Une vue très agréable de bon matin , je suis sous le charme et rêveur.
Bises à vous deux.
Ayukawa - le 04/12/2010 à 10h16
Très jolie cette tenue, et un peu rétro avec la ficelle et le nœud. Elle n'était pas top-modèle pour défilé de lingerie auparavant?
Nous attendons la suite avec impatience.
fantomas - le 04/12/2010 à 18h35

merci pour les compliments,je suis fort touchée et flattée...

 

Elle & Lui
hmmmm, quel délice, voilà une vue satinée des plus exquise. J'espère qu'avec l'hiver qui arrive, la belle s'est faite voluptueusement broussailleuse. A très vite
pasdeprisedetete - le 06/12/2010 à 10h17
Bonjour à vous
Mes excuses pour cette longue absence liée à un manque crucial de temps. Il y a tellement de bonnes choses à voir tellement de choses à dire … mais malheureusement peu de temps … même si le choix n’est pas facile à faire, je me suis quand même décider sur une galerie : donc j’ai dû choisir : Provocation
Cette galerie respire les années 20/30, la texture des photos le fin choix de lingerie, les couleurs, c’est vraiment magnifique. D’un autre coté on pourrait aussi bien situer ces clichés dans les années « Cowboy » … pour moi les deux sont valable … et existant
Les premières idées qui me traversent l’esprit sont : Bordel, maison close, catin … pourquoi ? Parce que c’est le cliché que j’ai du sexe libertin (si nous pouvons dire ça ainsi) pendant ces années.
La photo 04 me plait particulièrement, elle met la lingerie bien en évidence et nous donne une perspective époustouflante sur la silhouette de Madame. Le triangle du string set bien positionné et dessine une parfaite symétrie sur les fesses de Madame, ce corset parfaitement noué qui enveloppe le corps de Madame fermement. Le magnifique tissu nous donne indéniablement envie de toucher … de glisser une main baladeuse et curieuse tout au long des ses courbes ? défaire les nœuds ? … certainement pas le dessin est si parfait que ça serait un affront ! En même temps ce cliché dégage une impression de soumission, cette « femelle » enveloppé dans cette tenue, serrée, bordée tête baissée.
Le cliché 07 me rappel l’attente toujours cette symétrie, mais avec cette fois un dos droit mais un corps un peut relâcher, on sent là aussi une sorte de soumission, comme une attente on devine que les mains sont croisés vers le bas de l’autre coté … comme si cette femme attendait d’être sélectionnée.
Le cliché 10 est tout aussi magnifique particulièrement la deuxième photo, avec les bas blancs, les portes jarretelles, la dentelle, les rubans, le satin … là aussi toujours une atmosphère de soumission, la dame s’offre nonchalamment encore habillée … elle attends la révérence d’un client très particulier …
Merci à vous pour ces délicieux moments, et je ne le repaitrais jamais assez, une mention très spéciale pour les talents du photographe.
Fever - le 18/06/2011 à 05h33

Ce long commentaire mérite une réponse qui viendra quand nous aurons le temps...

Elle & Lui