Le blog de Elle et Lui

Une fois entièrement nue, Elle s'éloigne lentement pour quitter l'ombre du peuplier. Les premiers rayons de soleil qu'Elle rencontre réchauffent tout d'abord ses tétons puis son ventre et ses cuisses. La chaleur est intense mais un léger souffle de vent se faufile entre ses seins puis glisse sur sa chatte apportant une agréable caresse de fraîcheur. Elle s'aventure plus loin sur le chemin longeant le petit ruisseau. Le risque d'être surprise en pleine exhibition lui procure une certaine excitation trahie par le balancement plus qu'érotique de son cul.

Mer 2 déc 2009 5 commentaires
Une bonne prise photo de dos pour sa jolie silhouette
on imagine le déhanchement et le balancement en mouvements réguliers de ses belles fesses
elle fait monter la pression du plaisir d'admirer cette exhibe en pleine nature
elle tient et détient en son corps l'étncelle fatale qui mettera le feu aux poudres du désir
elle ne s'arrêtera pas en un si bon sentier , le bonheur est au bout ,il est dans dans les bois
Madar - le 02/12/2009 à 15h08
elle a un fessier superbe bon pour la levrette , elle est bonne à prendre dans toutes les positions , elle est une vraie allumeuse qui veut exciter les mâles pour récolter leurs grands coups de bite ,elle sème la provoc coquine elle moissonne une baise défoncante qu'elle semble chercher , à +
JACK - le 02/12/2009 à 17h10
Wahooo tu es vraiment scultural un corps de toute beauté j'adore
Tu es splendide
Bisous partout partout
Ton Fan
locky363 - le 02/12/2009 à 19h25
Une bien jolie photo, j'aime beaucoup bisous coquins
miss - le 03/12/2009 à 06h27
C'est vrai Lui que voir Elle si nue et dévergondée dans la nature, je perçois ton émoi de mari salace de voir sa belle toute heureuse, toute nue devant toi, tu dois bander dur comme moi en la voyant si belle dans son aventure amoureuse et érotique partagée, merci pour ce beau cadeau, de me faire si bien rêver et désirer fortement ta belle affolante !
fourmillant - le 07/04/2012 à 23h04