Le blog de Elle et Lui

Voyez comme Elle mouille à l'idée d'être exhibée !

bain10

Ven 2 mar 2012 8 commentaires
coucou
ha le trésor s'ouvre, oui on dirait qu'elle apprécie la coquine!
la suite s'annonce..............humide !
bisous de bretagne

ps :comment tu fais tenir la chaine de cette façon ? image inversée ou trucage ?
ulyssedu29 - le 02/03/2012 à 08h17
Deliciosa...
Rafael - le 02/03/2012 à 18h20
J'aime bcp l'esprit de cette serie ...
maitre $ - le 03/03/2012 à 19h27
Un bijou, une alliance et du plaisir !
Un beau corail, une grotte à source qui coule d'un regard...
fourmillant - le 11/03/2012 à 14h42
2., Très jolie persing
Amandine - le 18/03/2012 à 20h36
Mon premier compliment s’adresse à l’artiste derrière ces photos. Non pas que le modèle n’est pas exquis … loin de là, mais il y a dans ces clichés quelques chose d’assez particulier : timing, textures, lumières, angles … les photos en grand sont si fidèlement reproduites, que j’ai l’impression de me trouver nez à nez avec la fente de Madame.
En ce qui concerne la thématique, c’est un fétichisme assez commun mais ohh combien indémodable. La liqueur jaune est souvent assimilée à l’éjaculation féminine, et c’est pour cette raison qu’elle a beaucoup de succès. Je ne sais pas si vous avez déjà expérimenté le squirting, mais c’est tellement intense que ça devient un fantasme pour beaucoup d’hommes.
Revenons au modèle maintenant, sans quoi cette magnifique gallérie n’existerait pas. Deux choses : d’un, je n’avais pas remarqué auparavant que Madame avait un si joli tatouage à cet endroit. De deux, je n’avais pas remarqué que Madame avait un piercing dans sa chatte. Les deux donnent une coté tellement particulier à cette galerie. Mais ce n’est pas tout, il y a une chose très importante : La peau de Madame. Au risque de heurter, on dirait la peau d’un vampire tellement elle est blanche, lisse mais aussi d’une texture "matte", presque cireuse.
Sur la Numéro 06 et 07, la fente au milieu est tellement nette, les contours tellement franc, que l’On pourrait presque croire que c’est un mannequin en cire sur lequel on a pratiqué une incision.
Sur la 08 et 09 le timing est parfait, c’est presque un slow motion qui nous montre cette belle fente s’ouvrir progressivement pour nous dévoiler ses lèvres internes.
La numéro 10, est une œuvre d’art, capté cette chaine en suspend, cette fente entrouverte, bien rosâtre et puis ce liquide blanc qui se découle (c’est de la cyprine ?), un vrai délice.
Et puis le reste du délice goute à goute auquel on reste suspendu avec une envie irrésistible de s’enivrer de cette liqueur de sentir sa chaleur et sa douceur …
Bref, encore une fois … épatant
Merci
Fever - le 08/06/2012 à 05h13

Coucou cher ami,

Nous apprécions toujours autant tes commentaires. Pour répondre à tes questions...

Elle a déjà "squirté" lors d'orgasmes particulièrement forts — voir notre article Strip tease — et encore récemment ce week-end que nous vous raconterons peut-être bientôt.

Sur la n°10 de Plaisirs humides, vous pouvez effectivement admirer son excitation et c'est d'ailleurs pour cela que le titre de cette série est au pluriel...

Elle & Lui
tres belle photo....tres tres belle chatte!
davb365 - le 27/06/2012 à 09h40
hooo une grosse envie d'y mettre la langue
filou - le 28/07/2012 à 05h28