Pour la Saint Valentin, nous sommes allés pour la dernière fois au Moloko (dernière fois avant son déménagement). Cela faisait quelques temps qu'Elle voulait découvrir le gang bang. Comme d'habitude, les patrons du club nous ont super bien accueillis et nous ont mis en confiance pour cette première.
Après avoir un peu dansé, nous sommes allés dans un petit coin calin et plusieurs hommes ont tenté de s'inviter. J'ai sélectionné trois d'entre eux et j'ai fermé la porte pour qu'Elle ne se sente pas trop harcelée. Nos trois partenaires se sont révélés très respectueux et attentionnés. Leurs mains ont parcouru son corps de la bouche à la chatte en passant par les tétons et les fesses.
Sentir ainsi 8 mains la caresser de partout l'a très vite fait mouiller. De mon côté, la voir ainsi offerte et excitée de l'être m'a sérieusement fait bander, comme nos 3 partenaires. Nous nous sommes déshabillés et Elle a tendu ses mains vers ces 4 bites gonflées et raides, les branlant, les décalottant et les suçant avec envie.
Je me suis légèrement mis en retrait pour l'admirer se fait lécher la chatte et les seins tout en astiquant lentement des queues bien raides. Elle gémissait de plaisir sous leurs coups de langues et a même jouit en se cambrant soudainement.
J'ai alors tendu un préservatif à chacun et je l'ai regardé se faire prendre successivement par nos trois invités en lui donnant ma queue à téter. Elle a fortement aimé ça, m'aspirant goulûment le gland au rythme des coups de bites qui la faisaient jouir.
Le premier a joui dans le préservatif, il s'est retiré et j'ai pris sa place entre les cuisses d'Elle pour pénétrer sa chatte chaude et trempée. J'ai attrappé la capote et l'ai vidée sur ses seins pour la caresser avec : Elle adore cette sensation de sperme chaud sur ses tétons !
J'ai demandé au deux autres de lui gicler dessus pendant que je la baisais. L'un d'eux lui aspergea très vite les seins et le cou déclenchant chez Elle un puissant orgasme. La voir ainsi couverte des spermes de deux inconnus et surtout fière et excitée d'être une telle salope me fit jouir en Elle.
Le dernier vint à genou à côté de son visage pour qu'Elle le suce... Il se branla à peine quelques secondes dans sa bouche et se retira pour lâcher deux gros jets de sperme chaud sur son visage.
Ce premier gang bang fut donc une grande réussite et ne sera donc pas le dernier .
Article illustrés d'anciennes rencontres